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Pour une stabilité optimale, 2 options :
- ajout d'une bande de velcro pour les sièges tissu (attention: peut abimer le siège)
- ajout de sangles sur l'arrière du produit qui viennent cercler le dossier du véhicule.
*Pour les particuliers, possibilité de payer en 3 fois sans frais par chèque. Le premier sera encaissé à la commande, les suivants à 1 mois d'intervalle.
Date de disponibilité:
Ergo(ccyx) engin
Pour une stabilité optimale, 2 options :
- ajout d'une bande de velcro pour les sièges tissu (attention: peut abimer le siège)
- ajout de sangles sur l'arrière du produit qui viennent cercler le dossier du véhicule.
*Pour les particuliers, possibilité de payer en 3 fois sans frais par chèque. Le premier sera encaissé à la commande, les suivants à 1 mois d'intervalle.
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La conduite d’engins de chantier entraîne des chocs et vibrations qui se répercutent dans le corps.
Ces vibrations et une position assise prolongée peuvent réveiller les douleurs entraînées par différentes pathologies (hernie discale, lombalgie, sciatique, tassement vertébral).
Afin de soulager ces douleurs, nous avons créé le coussin d'assise Ergoccyx, spécialement conçu pour la conduite des engins de chantier.
Pour une efficacité optimale, utilisez simultanément l'Ergoccyx Engin avec l'Ergoback Engin grâce à notre pack curatif pour engins.
Entièrement fabriqué dans notre atelier en Bretagne, ce produit est garanti 2 ans. Les poches de fluide qui le composent sont quant à elles garanties 5 ans
Des pathologies (sciatique, lombalgie, hernie discale, tassement vertébrale, tensions aux cervicales, douleurs aux ischions...) sont très handicapantes lors de la postures assise. Une pression constante s'exerce sur le sacrum et le coccyx. Cette pression remonte dans toute la colonne vertébrale jusqu'aux cervicales, ce qui est néfaste pour les pathologies existantes.
La conduite d'engins de chantier a tendance à exacerber ces douleurs. Les terrains de chantiers étant très irréguliers (minés de trous, de cailloux etc.), ils sont à l'origine des vibrations et chocs qui viennent provoquer des douleurs sur le corps humain.
Afin de vous proposer un produit efficace et de confiance, nous mettons un point d’honneur à choisir des matières premières de qualité.
La mousse Haute Résilience 60 kg/m3 utilisée pour la conception du coussin d'assise pour engin l'Ergoccyx permet d'adopter une posture confortable et sans contraintes.
Le tissu 3D utilisé pour la housse est un tissu respirant qui permet de limiter la transpiration. Le tissu antidérapant utilisé pour le dessous du coussin permet de le maintenir en place sur le siège. Nous utilisons également de l’indéchirable sur les côtés afin d’assurer la solidité du produit. Les housses des produits de la gamme Engins sont faites de tissus non-tissé et protègent le produit des conditions de travail particulières liées aux engins (chaud, froid, poussière...).
La poche de fluide Haute Viscosité est malléable et s’adapte parfaitement à votre morphologie, ce qui vous permet d’être installé confortablement et de limiter les douleurs lors de la conduite d'engins.
Pour plus de stabilité en voiture, il est possible d’ajouter des sangles à votre Ergoccyx Engin. L’ajout d’une bande de velcro est également possible pour fixer le produit sur les sièges en tissus, nous signalons cependant que ce velcro peut abîmer les sièges de votre véhicule.
Pour faciliter le transport de votre coussin d’assise, nous créons des sacs de transport sur mesure qui vous permettront de vous déplacer facilement avec votre Ergoccyx Engin.
Afin que le produit s’adapte parfaitement à chaque morphologie, l’Ergoccyx Engin est disponible dans 4 références.
Deux critères sont à prendre en compte lors du choix de la référence :
Le siège de votre voiture
Votre morphologie
Pour les personnes de taille de pantalon 42 ou moins, nous recommandons de une assise de 40 cm de large. Cette référence s'adapte plus facilement à tous les types de véhicule, notamment ceux avec des sièges « baquets ».
Pour les personnes de taille de pantalon 44 ou plus, nous recommandons de choisir une assise de 45 cm de large.
Enfin, penser à mesurer la largueur et la profondeur de votre assise d'engin pour vérifier que les dimensions de l'assise choisie ne dépassent pas les dimensions de votre assise.
Attention : cette assise est épaisse (5 cm à l'arrière) et peut donc trop rehausser l'individu dans l'habitacle du véhicule. Elle peut donc être difficile d'utilisation pour les engins qui ne possèdent pas de siège réglable en hauteur.
Nous vous conseillons de conserver votre Ergoccyx dans un endroit sec et à l’abri de la lumière.
La housse est déhoussable et peut être lavée à la main ou en machine à 30°C.
Si la housse est mouillée ou imbibée de liquide, déhoussez le produit et laisser sécher la housse à l’air libre pendant 24h.
Référence(s) | 2023 - l 40 cm - P40 cm - Ep. 4,5 cm 2025 - l 45 cm - P40 cm - Ep. 4,5 cm 2042 - l 40 cm - P45 cm - Ep. 4,5 cm 2043 - l 45 cm - P45 cm - Ep. 4,5 cm |
Mousse(s) | Mousse HR (haute résilience) 60 kg/m3 |
Housse | Tissu 3D (au dessus) - antidérapant (en dessous) - indéchirables (côtés) |
Fluide | HV (haute viscosité) |
Entretien | Produit déhoussable - lavable en machine à 30°C ou à la main |
Poids du produit | 2023 - 1,2 kg 2025 - 1,220 kg 2042 - 1,220 kg 2043 - 1,3 kg |
Poids avec carton pour transport | 2023 - 1,8 kg 2025 - 1,6 kg 2042 - 1,6 kg 2043 - 1,8 kg |
sangle pas la bonne
Bonjour,Il est vrai que nous avions convenu de vous envoyer une housse avec sangles, ce qui n'a pas été fait, veuillez nous en excuser. Nous vous envoyons une housse avec sangles ce jour ,et vous laissons gracieusement la première en espérant votre satisfaction.