







Ce repose bras articulé maintient l’avant-bras pour limiter les tensions du bras et de l’épaule. Ses articulations lui permettent de suivre vos mouvements avec fluidité.
Au bureau ou en industrie, certains mouvements et positions empêchent de reposer l’avant-bras et le coude. Cette posture favorise les tensions et douleurs à l’épaule et au bras. Utiliser un repose bras à placer sur bureau ou un fauteuil avec accoudoir permet de maintenir l’avant-bras mais son utilisation peut être gênante dans certaines situations : mouvements répétés du bras, peu de possibilité de reposer le bras sur le bureau.
Dans ce cas, l’utilisation d’un repose bras articulé à fixer sur le bureau ou le plan de travail est une bonne solution pour maintenir le bras sans le contraindre.
Le repose bras articulé Ergorest supporte l’avant-bras et le coude pour limiter les tensions et douleurs à l’épaule et au bras. Il se fixe sur les plateaux jusqu'à 55 mm d'épaisseur grâce à un étau.
L’avant-bras repose sur une gouttière qui pivote à 360°. Les deux articulations qui constituent le bras permettent à l'Ergorest de suivre tous vos mouvements pour supporter le bras peut importe sa position et ses déplacements.
L'Ergorest peut être positionné sur 6 hauteurs différentes, à hauteur du bureau ou jusqu'à 74 mm plus haut grâce à un cran de réglage situé sur le bras.
Fiche technique
Le suport de bras amovible Ergorest possède 6 hauteurs possibles réglables rapidement grâce à un cran :
Repose bras remboursé dans le cadre d’un aménagement de poste (en entreprise ou en télétravail) par l’AGEFIPH (secteur privé) ou par le FIPHFP (fonction publique).