Où livrons-nous ?
Ce site prend en charge les commandes à destination de :
- la France métropolitaine
- les territoires français d'Outre-mer
- l'Allemagne
- l'Autriche
- la Belgique
- le Canada
- le Danemark
- l'Espagne
- les États-Unis
- la Finlande
- l'Italie
- l'Irlande
- le Luxembourg
- la Norvège
- les Pays-Bas
- le Portugal
- le Royaume-Uni
- la Suède
- la Suisse
Pour une livraison en dehors de ces zones, merci de nous contacter à l'adresse adv@ergotech.fr.
Délais de livraison
Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 8 jours après réception du paiement. Ce délai peut être plus long en cas de retard d'approvisionnement matière. Soyez assuré que notre équipe met tout en oeuvre pour envoyer toutes les commandes dans le meilleure délai.
Toutes les commandes sont envoyées par La Poste Colissimo et livrées sous 2 à 3 jours ouvrés contre signature (France métropolitaine). Si vous êtes absent lors du passage du transporteur, un avis de passage vous sera laissé. Pour un envoi hors France métropolitaine, la livraison peut prendre jusqu'à une semaine en fonction de la destination.
Un mail vous est envoyé à l'expédition de votre commande, vous pouvez nous contacter par chat, mail ou téléphone pour recevoir votre numéro de suivi.
Frais de livraison
Les frais d'expédition correspondent aux tarifs Colissimo en vigueur pour une livraison contre signature et sont réévalués chaque début d'année selon les tarifs qui nous sont communiqués par La Poste. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer à la livraison indépendamment de notre volonté (ex : frais de douane en cas de livraison en Outremer).
Politique de retours et remboursement
Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous la renvoyer à compter de la date de réception de votre commande, conformément au droit de rétractation légal en France. Les frais de retours sont à la charge du client. Nous procéderons au remboursement total de votre commande (prix du produit + frais d'envoi), sous réserve que le produit nous revienne en bon état.
Politique d'échanges
Si le produit commandé ne vous convient pas, il est possible de procéder à un échange contre une autre référence. Vous disposez de 15 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous renvoyer votre produit et demander un échange. Si vous savez déjà quelle référence vous souhaitez recevoir en échange, merci d'inclure dans votre colis de retour une note précisant cette nouvelle référence. Un surcoût peut vous être demandé pour régler une éventuelle différence de prix entre les deux références. Si le deuxième produit à un prix moins élevé, nous procéderons au remboursement de la différence. Les frais de retour du premier colis sont à la charge du client, Ergotech prend à sa charge les frais d'expédition du nouveau colis.
En cas de doute sur la référence produit à commander, contactez notre service clientèle au +33 2 97 66 04 56 ou par mail à adv@ergotech.fr pour être mis en relation avec un de nos conseillers.