- Nouveau
Cette souris ergonomique possède une forme unique et brevetée qui limite les tensions sur la main et les doigts. Disponible en version filaire ou sans fil et en 3 tailles.
45% des cas de tms concernent la main et le poignet. Ces chiffres s'expliquent notamment par l'utilisation prolongée de l'outil informatique. Avec une souris classique, le poignet est légèrement tourné vers l’intérieur. Cette position peut entrainer une contrainte sur le canal carpien par lequel passent les nerfs et tendons de la main et du poignet. Lorsque le canal carpien est soumis à une pression trop grande, les nerfs gonflent et se retrouvent pincés.
Une souris ergonomique place la main et le poignet dans une position moins contraignante.
La souris ergonomique HandShoe possède une forme unique et brevetée, pensée pour limiter les tensions musculaires sur la main et les doigts.
Le support de la souris HandShoe permet de répartir la pression sur une grande surface et de placer la main dans un angle de 25 degrés.
Avec la souris ergonomique HandShoe, le mouvement provient de l'avant-bras et du poignet,ce qui réduit les micro-traumatismes et le risque de développer un syndrome du canal carpien.
Fiche technique
Disponible en version filaire ou sans fil et en 3 tailles :

Souris verticale remboursée dans le cadre d’un aménagement de poste (en entreprise ou en télétravail) par l’AGEFIPH (secteur privé) ou par le FIPHFP (fonction publique).