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FORMULAIRE DE PRÊT ADMINISTRATION FORMULAIRE DE PRÊT ENTREPRISE FORMULAIRE DE PRÊT PARTICULIER
Chez Ergotech, le bien-être de l'Humain étant notre priorité, nous vous proposons d'essayer votre produit pendant 8 jours.
Le sur mesure est notre métier. Vous écoutez afin d'adapter votre produit à votre environnement, votre morphologie et votre pathologie est notre vocation. Si vous souhaitez des modifications quelconques à votre coussin d'assise, votre dossier, votre fauteuil ou autre, nous saurons y répondre !
Faire des prêts pour essais est primordial ! En effet, chaque personne ayant une morphologie différente, un poste de travail différent, un ressenti des pathologies différent… essayer nos produits assure que le produit choisi correspond bien au besoin de la personne.
De plus, ERGOTECH étant le fabricant de tous ses produits, faire des prêts nous permet d’adapter les produits à la demande et de les rectifier, si nécessaire, afin qu’ils puissent convenir parfaitement aux besoins de la personne qui les teste.
Pour essayer nos produits, il suffit de télécharger le formulaire de prêt ci-dessous, le remplir, puis nous le retourner signé et daté sur chaque page.
Pour le particulier et les entreprises de moins de 10 salariés, ce formulaire de prêt sera à nous retourner avec un chèque de caution (qui n’est pas encaissé) du montant TTC du / des produits essayés plus le montant des coûts de transport.
Ce chèque de caution devient obligatoire si un financement auprès d'un organisme est demandé (voir nos conditions générales de prêt dans le formulaire).
Pour tous les autres, le formulaire de prêt rempli, daté et signé suffit.
Nous prêtons tous nos produits pour une période de 8 jours (à compter de la date de réception des produits).
Cette période d’essai passe à deux semaines pour les fauteuils ergonomiques.
Nous prêtons nos fauteuils ergonomiques dans le grand Ouest.
Pour tous nos autres produits, nous prêtons dans toute la France.
Nous établirons un devis et vous demanderons de nous le retourner signé avec la mention « bon pour accord », ce qui vous permettra de garder les produits à l’essai jusqu’à l’obtention de la réponse de l’organisme de financement.
Sans signature du devis, nous vous demanderons de bien vouloir nous retourner les produits prêtés.
Dans ce cas, il faudra attendre l’accord de financement de votre organisme. Une fois cet accord reçu, nous vous demanderons de procéder au paiement. À réception de ce dernier, nous vous enverrons les produits achetés.
Mais si vous ne passez pas par les financements AGEFIPH, il faut savoir que les sommes investies POUR LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP AU SEIN DE VOTRE ENTREPRISE, viennent en déduction de vos cotisations DOTH.
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à prendre contact avec nos services au 02 97 66 04 56